Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Skynetblog cesse son activité de blog en ligne...

Publié le par Laurence Burvenich

Bonjour à toutes et tous,

Depuis 2007 j'entretiens un carnet d'atelier pour mes trois ateliers de peinture; à Huy, Dinant et Ciney. C'est avec regret que je vous annonce que notre hébergeur " Skynetblogs" arrête ses activités d' hébergement de blogs, je rapatrie des milliers de posts et photos et d'articles, et recettes et rdv de l'art, et rencontres d'artistes...en effet 11 ans d'écriture d'articles c'est pas rien, le tout sur mon disque dur pour ne pas que ce travail soit perdu à jamais!

Et je recommence de plus belle...

Dès lors un nouvel espace de blog est envisagé pour garder mes bonnes habitudes,

j'ai choisi l'hébergeur "over-blog", voici votre nouveau carnet d'atelier en ligne:

http://carnet-atelier.over-blog.com

il couvrira par contre mes trois ateliers en un seul carnet, soyez donc attentifs les infos sont souvent similaires d'un atelier à l'autre, parfois quelques petits horaires changent, ou quelques thématiques ne sont pas abordées de la même manière...

malgré tout il est intéressant de s'intéresser aux uns et aux autres.

Bienvenue à vous dans vos nouveaux feuillets de carnet virtuel,

Laurence Burvenich

Commenter cet article
G
Super on te suivra.
Répondre